Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

La Radio de l'été des Blogueurs : Son 'vit ur bed nevez - Tornaod

Puisque j'ai été tagué par Cornwall,  je vais partager aussi un morceau pour la radio des blogueurs.
Mais d'abord, c'est quoi la radio de l'été des blogueurs ???
Et bien pour tout savoir, allez sur le site de lolobobo, le créateur de ce tag qui en est à sa 6ème édition !! 

Et donc voici ma sélection, la chanson Son 'vit ur bed nevez (chanson pour un nouveau monde) du groupe de rock celtique progressif Tornaod. Ce morceau est tirée de leur premier album qui date de 2001, ce n'est pas forcément celui-ci que j'aurais partagé mais il y en a peu sur youtube en qualité correct et je tenais à à mettre en avant ce groupe. Les premier et troisième albums sont en écoute complète sur Deezer.

 


Et en bonus track, un morceau de leur 3ème album qui mélange tradition bretonne et japonaise, Dour Tan Douar Bushi:





Bon et sinon pour que la tradition soit respectée, je me dois de taguer des gens à mon tour. Jae Lou et Lorhkan, si le cœur vous en dit ;)

Commentaires

  1. très belle découverte, je ne connaissais absolument pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool si ça te plait, j'ai vraiment une affection très particulière pour ce groupe :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire