Sur la PàL - Février 2024

Challenge Recueils And Anthologies Addict (CRAAA !)

CRAAA !!! CRAAA !! Entendez vous ce cri perçant qui résonne dans la nuit ? Cette langoureuse et sinistre plainte qui transperce les ténèbres ?  C'est le CRAAA !!

Le CRAAA, c'est le Challenge Recueils And Anthologies Addict, un challenge organisé par Cornwall de La Prophétie des ânes et dont le but est de lire *roulements de tambours* des recueils et des anthologies :D
Chaque lecture rapporte des points, certaines lectures sélectionnées par Cornwall dans notre PàL rapportent des points Bonus et si l'on atteint son but, à savoir le palier que l'on à choisit, on a encore des points bonus. Celui qui a le plus de point est déclaré vainqueur et reçoit la gloire éternelle.
Le tout est bien sur expliqué en détail sur le blog de Cornwall, et le challenge court jusqu'au 15 juillet 2016.

J'ai pour ma part choisit le niveau Âne Lettré, ce qui veut dire qu'il va me falloir lire et chroniquer 8 bouquins.

Et les lectures bonus choisis par la main innocente et hasardeuse de Cornwall sont :
Conan, L'Heure du dragon. Deuxième volume - Robert E Howard
Odyssées - L'intégrale des nouvelles Arthur C.Clarcke
Utopiales 2014
La Route de la Conquête - Lionel Davoust 

Moi qui à une époque disais que je n'étais pas trop challenge, me voici donc sur mon cinquième ^^

Commentaires