Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Du nouveau dans la PàL ! #3

C'est marrant mais en début d'année, j'avais pris comme résolution de ne plus faire grimper la pile aussi monstrueusement et après un d'avril plutôt gargantuesque, j'avais compris que c'était peine perdue. Cependant je pensais quand-même limiter les dégâts.
Oui mais, début juin, je suis passé sur Paris et entre Scylla, Gibert et les Comics Shop, hé bien je crois que c'est le pire mois en terme d’acquisitions.


Listing dans le désordre : 

ROMANS
- Le vivant - Anna starobinets
- Le Peuple des Rennes - Megan Lindholm
- Le rêve du mammouth - Rachel Tanner
- Eternity Incorporated - Raphaël Granier de Cassagnac
- Les étoiles s'en balancent - Laurent Whale
- L'âme de l'empereur - Brandon Sanderson
- La voie des Rois 1 - Brandon Sanderson
- Alcatraz contre l'aordre du verre brisé - Brandon Sanderson
- Roche Nuée - Garry Kilworth
- Il faudrait pour grandir oublier la frontière - 
- Quantika 3, Origines - Laurence Suhner
- Les Magiciens - Lev Grossman 
- Afterworlds - Scott Westerfeld
- Conan, Intégrale 1 - Robert E. Howard
- Star Wars, Les destin des Jedi : Ascension - Christie Golden
- L'oeil dans le ciel - P. K. Dick
- Player One - Ernest Cline
- La Confrérie de la Dague Noire, tome 2, 3 et 4

BDs
- Thanos, La révélation de l'infinie
- Spider-verse (Hardcover)
- Gaston Lagaffe, tomes 4 et 6

Et voilà... ce qui fait un total de 24 T_T
Promis, je le ferais plus...

Commentaires

  1. 0_0
    C'est pour contrebalancer la disette de Mariejuliet ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne bat pas mes "pires" mois :-p

      Supprimer
    2. Mouhaha, la nature à horreur du vide parait-il, c'est surement pour ça ^^

      Ha bah oui, MarieJuliet championne hors catégorie :D

      Supprimer
  2. Mouahahah j'adore. Pardon mais franchement qu'est que ça me soulage de voir ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, ça te déculpabilise de tes folies comme ça ? ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, j'y suis pour rien en plus, je ne suis qu'une pauvre victime :D

      Supprimer
  4. Je donne des cours de coaching personnel : comment lutter contre l'appel de la PàL, si tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, mais je suis pas sur d'avoir envie de me passer de mon addiction en fait ^^

      Supprimer
  5. Bon, tout va bien, ce sont de bonnes pêches ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire