Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

L'épée de l'ancillaire - Ann Leckie


Les Chroniques du Radch, tome 2 : L'épée de l'Ancillaire - Ann Leckie
Nouveaux Millénaires // 2014 (2016 pour la vf) // 411 pages

Retour dans l'espace du Radch avec la suite de la Justice de l'Ancillaire, un roman de space opéra atypique que j'avais énormément apprécié. En est-il de même avec sa suite ?
Pour info, Ann Leckie sera présente en France à l'occasion du Festival des Utopiales de Nantes qui se déroule cette année du 29 octobre au 3 novembre !


 
Participation N°4

Commentaires

  1. J'ai aussi bien aimé ce deuxième tome - davantage que le premier. Par contre, la traduction et du coup la lecture sont assez pénibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais fait sans soucis à la traduction dans le premier et du coup ça a été là aussi pour moi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire