Sur la PàL - Février 2024

Utopiales 2016 | Vlog




Plus personne n'y croyait mais il est pourtant là ! Mon petit compte-rendu vidéo des Utopiales 2016. Le retard est du à un gros plantage quand je me suis mis au montage qui m'a fait perdre, hé bien, tout ou presque ce que j'avais déjà fais. Du coup, il m'a fallut 6 mois pour retrouver la motivation pour m'y mettre parce que c'était un peu long à faire.
C'est mon premier essai pour une vidéo de ce genre, du coup c'est loin d'être parfait mais j'espère que ça vous plaira quand-même. Je ferais mieux la prochaine fois :)


Commentaires

  1. Holàlà. Ça donne peut-être encore plus envie que les compte-rendus écrits que je lis d'habitude. :) (Mais comment faire quand ça tombe au même moment que le salon du cheval de Lyon, hein, je vous le demande...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa cool, merci :D
      Hmmm, je t'avoue que le salon du cheval m'attire beaucoup moins, du coup mon choix est vite fait ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire